Une petite couronne pas comme les autres…

Bonjour,

Juste envie départager avec vous la réalisation d’une couronne un peu moins conventionnelle, réalisée entièrement en papier stampin’Up! bien sûr!!

J’ai trouvé ça sur internet bien évidemment ICI et je me suis laissé tenter.

Je vous montre tout de suite ce que ça donne et après je vous explique :

 

couronne origami 1

 

Il faut impérativement selon moi jouer sur deux couleurs pour apprécier le travail, et quel travail… comme vous pouvez le constater en regardant de près, il y a encore des traits de crayons sur les feuilles et bien autant vous le dire tout de suite elles vont rester là où elles sont !!!.

Le montage est si compliqué sur la fin qu’il n’est plus question que j’y touche ça a failli finir en boule écrasée, mais j’ai pris ça comme un challenge et je me suis dit tu dois y arriver !! Maintenant que c’est chose faite je n’y touche plus, mais je suis contente j’y suis arrivée.

Vous voulez vous lancer un défi alors n’hésitez pas à tenter l’aventure pour tous ceux qui sont abonnés je vous propose le tuto pour mercredi (car même sur le site internet il n’y a pas la taille des découpes), à cette occasion vous retrouverez tous les précédents tutos en bas de page.

 

couronne origami 2

 

Je suis consciente que j’ai du en effrayer plus d’une avec ma description peu encourageante du montage mais si vous le réalisez, n’hésitez pas à me joindre la photo.

 

Pour la journée du 31 décembre j’ai envie de vous faire un petit cadeau pour tous ceux qui utilise la colle combo de chez Stampin’Up!, alors pour finir en beauté cette année 2015 je vous dis à jeudi …

 

En attendant de vous retrouver bon scrap à vous.

 

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *