Une boite de naissance à offrir

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui une boite que j’ai réalisé pour offrir à la belle fille d’une de mes copines de scrap qui vient d’être grand mère d’une petite Jade.

 

boite naissance 1

 

J’en ai mis du temps avant de trouver la bonne décoration sur le dessus de la boite et de partage avec les supers copines de scrap !

Tout particulièrement avec Mimy sur ce coup là !! et je vous conseille de cliquer sur son nom je vous ai mis en lien son super article sur le boxshim (cale de boite) qu’elle m’a offert et qui m’a servi pour réaliser en un temps record les 4 boites qui composent ce coffret.

Je vous laisse justement apprécier le travail de ces 4 boites

 

boite naissance 2

 

Je trouve très doux cet assemblage de papier rose pirouette et sable du Sahara, une petite superposition de perforatrice pour ajouter le prénom de la demoiselle, je voulais que ces boites aient encore plus de cachet alors j’ai ajouté un détail supplémentaire…

 

boite naissance 5

 

Et oui, la fameuse perforatrice pléiade d’étoiles que j’adore pour donner un peu de relief le rose pirouette est sur du 3D avant d’être collé dans le fond de sa boite.

Comme la base de mon coffret est en papier clair j’ai préféré la rehausser avec des pieds pour éviter de salir mon socle.

 

boite naissance 4

 

Voilà, je ne vous ai rien caché de mes petites astuces… je reste à votre disposition pour plus d’informations, je pense qu’il va falloir que je réalise un tuto parce que j’en ai déjà un autre à réaliser et puis j’aimerai aussi en faire une version petit garçon.

A très bientôt pour de nouveaux partages, d’ici là bon scrap à vous.

 

 

 

 

22 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *