Un sac décoré pour une commande Stampin’Up!

Bonjour,

Ma toute première cliente Stampin’Up! a été Delphine, une belle surprise de se retrouver ici, puisque nous nous étions déjà rencontrées lors de précédentes crops et même si ce n’est une fois de plus pas grand chose je tenais à marquer le coup !!

Je l’avoue à ce moment là j’étais très prise par le temps et je me suis servie du superbe catalogue Stampin’Up! qui fourmille de beaux projets et j’ai tout simplement repris l’idée de la page 42 du nouveau catalogue saisonnier pour décorer le sac qui renfermait ses achats.

Vraiment rien de compliqué mais je trouve que ça fait son effet, en tout cas Delphine m’a semblé contente de cette petite attention.

 

 

Pour ceux qui auront remarqué que le message sur l’étiquette est en 2 lignes contrairement au tampon qui lui est sur une seule ligne, et bien j’ai tout simplement coupé le tampon pour l’encrer sur les 2 lignes et ainsi pouvoir s’insérer sur mon étiquette.

 

Je reviens très vite vers vous pour vous présenter le premier atelier que j’ai fait à Dijon à mon domicile, n’hésitez pas à me contacter au 06.31.68.52.16 si vous souhaitez participer à un de mes ateliers.

 

Bon scrap à vous…1

 

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *