Un badge pour une formation Stampin’Up!

Bonjour,

Je vous avez dis à très bientôt… ça va ? c’est pas trop long 2 jours ?

Aujourd’hui je partage avec vous le badge que j’avais réalisé pour la dernière formation de Stampin’Up! qui s’est déroulé au cours du mois de juin, au cœur de Paris tout près de la Tour Eiffel.géographiques

Les réunions Stampin’Up! sont toujours tellement attendues… Avant tout le plaisir de retrouver les copines ( et oui il y en a à travers toute la France, le scrap n’a pas de limites géographiques ) le plaisir de découvrir et d’échanger avec de nouvelles démonstratrices.

Pour cette occasion et afin de permettre de mieux nous identifier il nous est demandé de créer notre propre badge et Stampin’Up! fournit le cordon.

Pour cette année je voulais mettre en avant les cinq dernières in’color qui venaient tout juste de faire leur apparition à ce moment là.

  • Concombre à croquer
  • Tip Top Taupe
  • Délice de Dijon
  • Fraicheur pastèque
  • Macaron à la menthe

Je vous laisse seul juge de ma réalisation

 

WP_20150829_010

A chaque événement le badge est de rigueur, j’en profite pour partager avec vous mes anciens badges. Voilà le tout premier :

 

WP_20150829_012

 

Et puis le second :

 

WP_20150829_011

 

Comment ça, on dirait le même ? Bon, je l’admets je ne me suis pas foulée sur ce coup la !! Et le pire c’est que celui-ci a tellement eu de succès qu’il m’a servit 2 fois, je sais…je sais, je devrais avoir honte, mais en fait, non !! Même pas !!

Si vous aussi, vous avez réalisé des badges n’hésitez pas à partager.

Bon scrap à vous.

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *