Un atelier stampin’up! entre copines ! Le projet

Bonjour,

Je vous le disais lundi, un atelier commence par les présents et puis viens la question du projet, il est élaboré avec la complicité de l’hôtesse, le plus souvent si elle a une envie particulière, une carte, un mini album, un home déco… les possibilités sont multiples…

 

Pour l’atelier entre copines, qui de surcroit sont d’excellentes scrapeuses, plus grand chose à leur apprendre alors je me suis dit que l’essentiel était de mettre en avant les nouveautés et quoi de mieux que des cartes d’anniversaires dont on a toujours besoin !

 

projet atelier 2016 2

 

Elle vous plaît ? Mais où a t-elle bien pu trouver son inspiration vous demandez-vous peut-être ?… Et bien pas très loin, vous l’avez peut-être même déjà eu sous les yeux !!!

Mais qu’est ce q’elle raconte… si, si allez donc voir page 10 du nouveau catalogue printemps/été de Stampin’Up! vous y trouverez ceci :

 

WP_20160211_12_32_15_Pro

 

Cette petite astuce me vient de ma copine Mimy qui lors de notre rencontre inter-démos de septembre avait partagé de magnifiques projets que nous n’avions même pas reconnu mais qui pourtant venaient du catalogue ! (merci encore, on gagne un temps fou).

L’occasion donc avec cette carte de tester le set de tampons au fil des ans et les Framelits « Grands chiffres » sans oublier qu’il existe le plus pour moins qui vous fait gagner 15% si vous achetez le lot… pas négligeable, non ?

Cette carte a eu beaucoup de succès et chacun a pu y mettre l’âge qu’il souhaitait en prévision d’un anniversaire proche.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtez là… regardez plutôt :

 

projet atelier 2016 3

 

Toujours dans le même thème je tenais à présenter la finesse de découpe des poinçons Thinlits « Fête en 3 D » et également un outil qui change la vie d’une scrapeuse (bon d’accord j’y vais un peu fort !!) tout du moins ça nous fait gagner du temps et pour scraper on en a jamais assez, je parle de la brosse à poinçons Big Shot réf :140603 qui permet de retirer facilement des petits éléments des poinçons.

Après le devant de la carte je vous propose de découvrir l’intérieur :

 

projet atelier 2016 4

 

Un intérieur festif et beaucoup de place encore pour personnaliser la carte avec un message de votre composition.

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à très vite et d’ici là bon scrap à vous…

 

 

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *