Swaps 2015 « ON STAGE » à Bruxelles (2)

Bonjour,

Déjà de retour pour le suite du partage des swaps échangés à Bruxelles, après les cartes de Noël, je vous propose de découvrir tous les projets 3D du même thème.

On commence tout de suite, toujours de gauche à droite en commençant par le haut :

Le premier projet n’a laissé qu’un mail gill21moore@blueyonder.co.uk, le second avec le poinsettia est de Blythe de n’a malheureusement aucune information, le petit sac gris est l’œuvre de Sandrine Dufau (France), Jenny Liermann (Allemagne), Anja Reub (Allemagne),

 

swap 2015 NOEL

 

Adeline Hamaoui (France), Sara Thornton-Bryar (Angleterre), Céline Girachi (France), Monique Broust (France), Stéphanie Courtonne (à ne pas manquer ! vous la connaissez sûrement si vous avez suivi les blog hop) (France), Uli Gerressen et le dernier est de Sandra Bubeck (Allemagne).

 

swaps 2015 3D 5

 

Nous poursuivons avec des projets verdoyants, Sharon Richardson (Allemagne), Marie Goncalves (France) et le petit sapin n’a pas révélé sa provenance.

 

swaps 2015 3D 6

 

Quel dommage ce petit pingouin qui renferme du thé ne révèle aucune information, le second est un jeu de pliage de Céline Constant (France) et le dernier est allemand au regard du tampon mais je ne serai vous en dire plus.

 

swaps 2015 3D 10

 

Heike Mühlena (Allemagne), Un mini album d’ Yvonne Ritter (Allemagne), Melanie Schulz (Allemagne)

 

swaps 2015 3D 4

 

Les suivantes sont des copines Christine Lange (France) qui m’a offert un calendrier avec un bloc note avec son stylo, Nathalie Leboucher (France) avec une petite carte cadeau

 

swaps 2015 3D 2

 

 

swaps 2015 3D 3

 

Toujours Noël mais cette fois dans des tonalités bleutées, Melanie Sicker (Allemagne), Quel dommage la jolie petite pochette maison ne détient aucune information, Sandra Zwack (Allemagne), Laurence Pasquier (France), Sandra Walthier (Allemagne)

 

swaps 2015 3D 7

Le premier est original car il est en bois mais lui aussi sans source et le second est un flocon qui tourne sur lui même en parcourant la carte de gauche à droite et vis et vers ça, de Karin Koirlik (Allemagne)

 

swaps 2015 3D 8

 

On termine cet article avec la douceur et l’élégance de ces 3 projets de swaps. Dominique Bergen (Pays-Bas), le petit gland n’a pas de propriétaire, et le dernier est celui d’Elodie Bertrand (France)

 

swaps 2015 3D 9

 

Et vous n’avez pas encore tout vu !!! Et oui il y en a encore, la récolte a été bonne, alors je vous dis à très vite pour découvrir les merveilles des démonstratrices Stampin’Up!

Bon scrap à vous.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *