Swaps 2015 « ON STAGE » à Bruxelles (1)

Bonjour,

Comme vous le savez si vous avez lu mes deux derniers articles, j’ai passé beaucoup de temps à préparer des sawps en vu de les échanger lors de notre rencontre Stampin’Up! »ON STAGE » qui a eu lieu à Bruxelles du 12 au 14 novembre 2015.

Alors me voilà de retour avec presque autant de swaps…je me propose de les partager avec vous. Une semaine de swaps ça vous dit ?

Bien plus qu’un simple aperçu, et de manière à ce que vous puissiez vous adresser ou suivre les créatrices des swaps qui vous plairont le plus, je vais tenter, dans la mesure du possible (car certains n’ont ni nom, ni mail, malheureusement) de vous indiquer quels en sont leurs auteurs.

Alors sans tarder on commence par les swaps type carte et marque page de noël

Ci dessous, de gauche à droite en commençant par le haut si le nom est en couleur vous pouvez cliquer dessus pour être dirigé vers le blog de la personne, Debbie Miodonski (Angleterre), Sandra Bubeck (Allemagne), Michelle Last (Angleterre), Caty Hugues (France), Becki Ritson (Angleterre), Anne-Claudia Schreier (Allemagne) :

 

swaps 2015 CARTES 1

 

Pour la deuxième photo de gauche à droite : Nicolet Fokkink-Haagsma (Pays-Bas), Dorrit Pape (Allemagne), Anke Heim (Allemagne)

 

swaps 2015 CARTES 2

 

Dans des tonalités plus traditionnelles cerise carmin maintenant pour cette nouvelle photo d’un ensemble de 4 cartes en voilà les auteurs : Nadine Köller (Allemagne), Sandra Roberts (Angleterre), Anja Baur (Allemagne), Émilie Veyssilier (France)

 

swaps 2015 CARTES 3

 

Je vous propose une série plus classique toute d’or étincelante…

Jasmin Schulz (Allemagne), Sonja Vob (Allemagne), Steffi Helmschrott (Allemagne), Morgane (France)

 

swaps 2015 CARTES 4

 

Et il y en a encore c’est loin d’être fini, revenons aux bonnes vieilles traditions avec la couleur rouge-rouge…

Les deux premières cartes sont de Christelle Pouilly (France), Fanny Souvelain (France), Blythe Klipple (USA), Rosie Minors (Angleterre)

 

swaps 2015 CARTES 5

 

Et le vert fait son apparition pour les 3 cartes ci dessous :

Pour la première je n’ai malheureusement aucune information, la seconde est celle de Aude Barbara (France), et la dernière est l’œuvre de Rita Werner (Allemagne) mais sans indication de blog.

 

swaps 2015 CARTES 6

 

Certaines couleurs sont plus originales pour envisager Noël, je vous laisse découvrir par vous même : Yvette Lange (France) et la seconde restera un mystère…

 

swaps 2015 CARTES 7

 

Je vous parlais plus avant d’originalité et bien je crois que les suivantes en sont un bel exemple : ce petit pingouin est sans propriétaire.. et le feu d’as l’âtre est l’œuvre de Monique Fournier Genin.

 

swaps 2015 CARTES 8

 

Cet article a nécessité beaucoup, beaucoup de temps pour rechercher tous les blogs pour vous permettre de découvrir ces incroyables démonstratrices à travers le monde,  alors j’espère qu’à votre tour vous consacrerez quelques unes de vos précieuses minutes pour un petit commentaire et je vous retrouve  très vite pour le second volet de cette présentation.

Bon scrap à vous.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *