Support de téléphone pour la mise en charge.

Bonjour,

Au moment ou vous lisez cet article nous nous réunissons entre démonstratrices Stampin’Up! pour vivre un véritable moment de partage et de franche rigolade…

Le principe étant d’apporter un projet réalisable en atelier avec son tuto et un exemplaire prêt à être assemblé pour chacune des participantes, si possible de quoi alimenter une table d’inspiration (on découvre les merveilles des copines, j’adore !!) et pour finir chacune réalise un cadeau scrapé qui sera tiré au sort .

Cette fois ci nous sommes accueilli par Wanda, mais je vous en dirais plus dans un prochain article.

Pour le moment je vous propose de partager le projet que j’ai conçu pour cette journée, un support de téléphone pendant sa mise en charge pour éviter que le fils ne se balade partout, ça sera beaucoup plus clair en images :

 

Portable1

 

Vous comprenez mieux de quoi je parle ? Rien de bien compliqué effectivement mais je trouve ce petit projet bien utile et je ne me lasse pas de ce lot de framelits Paysagiste et de tampons Botanical Blooms.

 

Portable2

 

Regardez d’un peu plus près :

 

Portable 3

 

Ce projet vous a plu ? Vous seriez prête à le reproduire et bien rien de plus simple dans une semaine les abonnées au blog recevront dans leur boite mail avec la possibilité d’y retrouver l’ensemble des autres tutos déjà envoyés en bas de page !! Vous n’en faites pas encore parti, rien de plus simple, indiquez votre e-mail dans l’encadré « Abonnez-vous » (c’est totalement gratuit) tout en haut à droite de votre écran.

 

Bon scrap à vous et je vous retrouve très vite pour vous en dire plus sur cette super journée entre démonstratrices et copines…

 

45 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *