Rencontre inter-démo épisode 5 (Stéphanie, Sophie et Christine)

Bonjour,

Nous voilà à l’avant dernier article concernant la rencontre inter-démo du 20 septembre et vous êtes encore là pour suivre l’aventure, je vous en remercie.

 

Aujourd’hui, 3 projets pour le prix de 2 !! mais non je ne brade pas, bien au contraire que des projets de qualité, mais nous étions un chiffre impair de démonstratrices, alors je n’allais pas en laisser une toute seule, nous formons une équipe !

Je vous propose en premier lieu de découvrir le projet de Stéphanie qui nous a proposé un mini album (merci Kinder pour cette franche rigolade en amont de ton projet)

 

20150906_184239-1

 

 

Stéphanie a tiré au sort le cadeau de Rachel qui avait reproduit la superbe lanterne que j’ai eu la chance d’avoir en cadeau, mais dans une autre tonalité.

 

P1070078

 

Je ne résiste pas à vous montrer un de mes nombreux coups de cœur sur la table d’inspiration réalisé par Stéphanie (bien sûr je me suis empressée de la copier avec son accord) :

 

Boite Haloween steph courtonne

 

Je vous propose maintenant de passer au projet de Sophie (tellement contente que tu ais pu être parmi nous ce jour là), qui a réaliser un Home-Déco accordéon avec de magnifiques tampons de noël, je vous laisse juger par vous même :

 

DSC_0475

 

DSC_0476

 

Très joli, je vous avez prévenu, que du travail de qualité !!

Sophie a eu le plaisir de tirer au sort le cadeau de Stéphanie (non,non, je vous assure il n’y a pas eu de tricherie) en tout cas elle était très contente notre Sophie.

 

DSC_0485

 

On continu avec le projet de Christine (oui, c’est bien elle qui m’a offert une splendide trousse brodée avec le nom de mon blog, la super couturière) et bien elle scrape à merveille aussi (c’est bien d’avoir plusieurs flèches à son arc !!). Christine nous a proposé une petite boîte absolument dans le thème de Noël (à refaire sur votre table de fête).

 

DSC_0505

 

Elle a tiré au sort le cadeau réalisé par Wanda, un mini album aux couleurs d’halloween.

 

DSC_0509

 

Si vous avez bien fait votre calcul, il n’en reste que deux (oui Emilie n’est pas démonstratrice, c’est la fille de Stéphanie) alors on se retrouve dans deux jours pour la fin de cette fabuleuse journée…

 

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *