Rencontre inter-démo épisode 3 (Wanda et Mimy)

Bonjour,

Je poursuis la présentation de notre super journée du 20 septembre dernier, aujourd’hui je vous propose de découvrir les projets de Wanda et de Mimy, ainsi que les cadeaux qu’elles ont tirés au sort.

 

Voilà la bonne idée de Wanda :

 

DSC_0001

 

Et chez Wanda des choses simples en apparence recèlent toujours le petit détail qui tue !! Qui sait lire dans le marc de café ? Bien sûr avant de découvrir ce détail il a fallu déguster la petite douceur qui l’accompagnait et comme un fait exprès Wanda à présenté son projet juste après le repas à l’heure du café

 

WP_20151027_004

 

Et Wanda a tiré au sort le calendrier perpétuel  réalisé par Sabine.

 

DSC_0008

 

Je vous propose de découvrir maintenant le projet de Mimy, une magnifique boite sur le thème de noël et elle avait poussé le travail, jusqu’à nous proposer 3 choix de couleurs ( quand je vous disais que c’est vraiment beaucoup de travail de préparation !!)

 

DSC_0016

 

Personnellement j’avais opté pour le classicisme du nord et blanc et croyez-moi elle a déjà fait des petits…

 

WP_20151027_005

 

Mimy a tiré au sort le petit sac réalisé par Babeth.

 

DSC_0020

 

Tant que l’on parle de Mimy j’en profite pour vous faire découvrir la délicate attention que m’avait préparée Mimy, comme je vous le disais à la fin du premier article sur cet événement j’ai vraiment été gâté, j’ai notamment reçu de la part de Mimy 2 excellents pots de confiture… et il fallait voir le travail sur l’emballage !! Je ne vous fais plus attendre, tout de suite les images :

 

WP_20151027_006

 

Je vous avais prévenu, c’est juste magnifique et aux couleurs de mon blog s’il vous plaît !!

Regardez le dessus, elle aurait pu se contenter de reproduire son premier coffret et bien non, je trouve très judicieuse l’utilisation de la perforatrice nœud parfait pour faire la anse.

 

WP_20151027_007

 

J’aime aussi beaucoup le système d’ouverture à coulisse :

 

WP_20151027_009

Magiques, non? moi je suis fan de ton travail Mimy et je vous encourage vivement à cliquer sur son prénom pour découvrir (pour celles qui ne la connaissent pas déjà) ses sublimes réalisations.

Le hasard a voulu que je tire au sort le cadeau de Mimy, alors si vous voulez en savoir plus il vous faudra revenir… la suite au prochain article, d’ici là bon scrap à vous.

 

 

11 commentaires

  • j’adore toutes ces réalisations. elles sont magnifiques

    • Merci Brigitte d’être aussi fidèle lectrice, et surtout de prendre le temps d’y laisser un petit commentaire que j’ai toujours beaucoup de plaisir à lire. bises

  • Bonjour,
    Que de belles choses.
    Une journée inoubliable je suppose……
    Je vais donc attendre la suite.
    Bon Dimanche.
    A très bientôt
    Claire

    • Oui Claire c’est tout à fait ça : inoubliable, à tel point que j’ai très envie de recommencer avec encore plus de monde… Merci de prendre le temps d’un commentaire.

  • Merci ma Steph pour ce bel article…
    je ne me lasse pas de replonger dans les souvenirs de cette magnifique journée !!!
    Vivement la prochaine !!!
    Des gros bisous sous le même beau soleil que le 20 septembre !!!

    • Oui, Mimy tu as raison on ne s’en lasse pas de tels souvenirs… vivement que l’on recommence ! et moi aussi je suis sous le soleil. Bisous ma grande à bientôt

  • que de belles réas!
    bravo mesdames
    biz du soir

  • Waouh ! Je suis admiratrice de toutes ces idées et les belles réalisations échangées !! On sent le partage rien qu’en voyant les photos des cadeaux préparés par chacune !! Ca donne envie tout ça !
    J’attend avec impatience la suite !
    Encore bravo !
    Valérie

  • oui que de belles choses , bravo encore à WANDA ( j’ai adoré l’idée du vieux café !!!enfin du marc de café,), super le cadeau de Sabine et aussi les belles réalisations de MYMI…vivement la suite des articles et la prochaine rencontre en effet…

  • Wanda et ses « subtilités » … on pourrait en écrire un roman !! J’ai adoré !!
    Mimy : quel beau projet et les boites pour les pots de confiture … waouuuuuuu … que c’est biau et manifestement bon … n’est ce pas mon p’tiot poussin !!!

  • Super jolies toutes ces boîtes, félicitations aux créatrices.
    Steph, je voulais te demander le matériel à prévoir pour jeudi.
    Merci, et bisousssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *