Rencontre inter démo dernier épisode (Rachel et moi)

Bonjour,

Ce 6ème et dernier article sur notre rencontre inter-démo est l’occasion de vous faire découvrir le projet d’halloween de Rachel

 

WP_20151027_014

 

J’avoue que personellement j’avais déjà pratiqué, et bien, comme je le dis souvent, on en apprend tous les jours, et ce jour là Rachel m’a révélé une astuce ! Moi qui lissais le papier de soie à la main sur la bougie, j’ai compris que le simple fait de plaquer une feuille de papier sulfurisé tout le tour de la bougie, simplifiait grandement la tâche… Merci pour ce petit détail qui change tout (principalement une plus grande qualité d’exécution et ça évite d’avoir de la bougie plein les mains), il fallait y penser !!

Rachel a tiré au sort le cadeau de Christelle, un beau set de correspondance :

 

DSC_0009

 

Toujours le sourire aux lèvres Rachel, un vrai rayon de soleil à elle toute seule…je l’adoooore (mais ça vous le saviez déjà, hihihi…)

 

En ce qui me concerne, par ce qu’il faut bien en passer par là, pour que le récit soit complet j’ai proposé la carte cadeau de Noël.

 

DSC_0514

 

J’ai eu le bonheur de tirer au sort le cadeau scrapé de Mimy et quand vous aurez vu l’image la première qui dit que je suis une gourmande a un gage !

 

DSC_0539

 

Et voilà une super journée, dont le récit se termine mais qui reste gravé dans ma mémoire avec une envie de recommencer avec encore plus de monde, ça cogite et il faut laisser murir le projet…

 

Je vous dis à très bientôt (le 10 du mois arrive à grand pas) pour le blog hop des speedy girls.

Bon scrap à vous.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *