Poussin porte nom

Bonjour,Je vous retrouve aujourd’hui pour partager la préparation du dernier atelier qui s’est déroulé à mon domicile ce week-end.

Comme mes invitées étaient nombreuses et que l’atelier ne durait ce dimanche matin que 2 heures, la préparation est un élément essentiel pour le bon déroulement de ce moment qui se veut convivial et récréatif… Ce qui veut dire que j’ai du exécuter de nombreuses découpes pour simplifier le travail, car le plus important est de découvrir une ou plusieurs techniques et non pas de faire de la découpe, tout en laissant un minimum de travail pour que chacune découvre les nouveaux produits magnifiques présents dans le catalogue printemps/été.

Alors la veille ma table d’atelier, elle ressemble à ça :

 

Poussin atelier 13 03 2016

 

Chaque participante à une place dédiée, grâce à un petit cadeau pour  les remercier de leur présence (c’est toujours le cas lors de mes ateliers) :

 

Poussin atelier 2

 

Ce piou-piou vous dit quelque chose ? Normal vous l’avez sûrement aperçu sur le blog Collimage de ma copine Babeth et ma marraine de cœur Stampin’Up!. Ces Poussins sont tellement rapides à réaliser et efficaces en terme de rendu :

 

POussins porte noms 1

 

Moi je suis fan !! et à l’intérieur, j’y ai placé un délicieux chocolat… Hummmm

L’atelier a été très agréable, merci à vous les filles : Anne-Sophie et Morgane qui scrapent en famille, tout comme Ludivine et Camille, Léa la fidèle copine de Camille, Nadège et Jocelyne qui ont découvert Stampin’Up! pour la première fois, Sonia que j’ai eu un grand plaisir à revoir et enfin mes deux dernières filleules Karine et Laurette m’ont fait le plaisir de participer.

A très bientôt, bon scrap à vous.

 

 

 

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *