Pochette pour dire merci

 

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je suis arrivée à Dijon depuis peu et que je dois trouver de nouvelles clientes et j’avoue que je suis surprise par la rapidité avec laquelle je me suis déjà faite une petite clientèle qui je l’espère prendra de l’ampleur !!

En tout cas j’ai rencontré des personnes très sympathique et je tenais à les remercier pour leur première commande, ce n’est pas grand chose mais c’est pour faire plaisir, voilà ce que j’ai utilisé : l’encre Tango mandarine référence :126946, les framelits « tiges élégantes » référence : 142750 et le mot « merci » du set « petit pot d’amour » référence : 142403.

 

 

C’est bien joli tout ça !!! mais ça ne vous dis pas ce que j’en ai fait, n’est ce pas ?? Qu’est ce que vous êtes curieuse… Au moins autant que moi !!! hihihi

 

 

De petites pochettes réalisées avec la découpe « mini sac de sucreries » référence : 137547 et un rouleau de papier cadeau dont le coloris se prêtait très bien avec ma fleur.

 

 

J’ai repris la même technique de fleur que celle utilisée pour ma couronne de fleurs que vous pouvez retrouver ICI, j’ai juste placé au coeur un morceau de papier pépite de chocolat sur lequel j’ai posé un peu de colle de précision pour le rendre luisant.

 

 

Voilà je n’ai plus qu’à glisser un petit mot pour chacune d’entre elle.

Bon scrap à vous…

 

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *