On Stage : événement Stampin’Up ! à Bruxelles pour décrocher les étoiles !!

Bonjour,

Depuis plusieurs années Stampin’Up! organisait des conventions.

Cette année l’événement est appelé On Stage il se déroule à Bruxelles et devinez quoi j’y suis e ce moment même !! Il est l’occasion de découvrir les nouveaux produits, le nouveau catalogue saisonnier « sale a bastion » et par dessus tout d’échanger entre démonstratrices. En tant que démonstratrice ce moment est très, très attendu, il est notamment l’occasion de « swapper » (mais  qu’est ce que ce nom barbare? Me direz vous…) Il s’agit simplement de s’échanger de petits projets qui nous le souhaitons tous, feront plaisir à celles qui les recevront.

Bref on tente de s’y préparer un peu à l’avance, mais le temps n’est pas extensible dans une journée, alors bien que nous serons 600 participantes de nationalités différentes, je n’ai pu réaliser que 200 swaps.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le plus élaboré des 2 types de swaps que j’ai réalisés pour cette occasion que j’ai intitulé : « fais un vœu » n’est ce pas ce que l’on dit quand on voit passer une étoile filante ?

A la vue de photos vous comprendrez mieux sans aucun doute…

Swaps étoile 2015 1

 

70 boites tout de même…

 

Swaps etoile 2015 2

 

Embossage or et argent sur l’étiquette et un lot d’étoiles sur chaque face !! il y en a eu des coups de tampons on se serait cru à la poste…

 

Swaps etoile 2015 8

 

Une feuille A4 est nécessaire pour réaliser ce projet et d’un peu, voire de beaucoup de patience pour l’encrage et l’embossage à chaud or ou argent selon les modèles (il en faut pour tous les goûts).  La boîte fermée représente un cube de 6 cm de coté , à l’aide de votre main vous soulevez l’étiquette jusqu’à  l’ouverture complète de la boite, je suis très contente du système de fermeture que je trouve original par rapport à ce que l’on peut voir aujourd’hui dans le scrap.

 

Swaps etoile 2015 6

Et les petites bouteilles contiennent une étoile fraichement capturée et encore scintillante et sa poussière d’étoile (ce n’est pas interdit, un peu de rêve dans ce monde de brut !)

 

Swaps etoile 2015 3

 

Swaps etoile 2015 4

 

un dernier point de vue…

Swaps etoile 2015 7

 

Voilà, vous savez tout sur mon premier swap, j’ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur ce que les autres démonstratrices auront eu à cœur de créer.

 

Je vous retrouve demain pour vous présenter les 130 Rennes qui accompagneront le Père Noël cette année.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *