Liesbster awards nomination

LIEBSTER AWARD.Je ne connaissais absolument pas ce concept et grâce à Anais, je sais maintenant à quoi cela correspond. Avant de vous en dire plus sur ce sujet, je vous conseille de visiter son blog qui est super intéressant. Voici l’adresse:  https://journaldefemmes.wordpress.com/2015/11/23/liebster-awards-nomination/

Je vous avoue que d’habitude je n’aime pas du tout le concept des chaînes mais comment refuser quand se sont vos lectrices qui vous nominent et puis c’est une façon un peu détournée de me confier un peu plus à vous.

Les règles de LIEBSTER AWARDS sont très simples:

  • On est poli, on remercie la personne qui nous a nominé et, on met un petit lien vers son blog
  • On raconte 11 choses sur soi
  • On répond franchement aux 11 questions du blogger qui nous a nominé
  • On nomine à notre tour 11 autres bloggers
  • Et on leur pose 11 questions, à notre tour.

Donc là, c’est à moi de jouer!

Mes 11 confidences…

  • Je suis une ancienne de la région parisienne qui vis dans le nord de la France depuis 1997 et je suis convaincue que les gens d’ici sont foncièrement meilleurs (généreux, sincères, moins agressifs, plus sympathiques, honnêtes, …)
  • J’ai un homme comme beaucoup en rêverait ! Un ch’ti, d’origine polonaise de surcroît ! pourquoi ce détail me direz-vous ? Il est accroc à la propreté et au ménage (si, si je vous assure c’est dans les gênes polonaises), ce qui me laisse du temps pour scraper.
  • J’ai un garçon de bientôt 10 ans : un amour (je sais je ne suis pas très objective…) mais avec un papa et une maman souvent en déplacement ça pourrait être beaucoup plus compliqué, mais avec lui c’est sans problème !
  • Je ne sais rien faire sans passion !
  • Ce qui me plaît dans le scrap c’est la création, en volume de préférence (et la reproduction en nombre est une contrainte pour moi)
  •  Ma couleur préférée est le gris pas trop foncé de préférence par ce qu’il fait varier la couleur de mes yeux.
  •  Je suis contre le mariage (déjà 16 ans de vie commune avec mon homme ), pour autant j’adore assister au mariage de ceux qui me sont proches.
  •  Malgré mon assurance affichée je suis sensible et fragile (ce qui peut paraître dur à croire pour ceux qui me connaissent professionnellement).
  •  Je ne sais plus avancer sans projets en tête…
  •  Je suis presque toujours perchée sur des talons (même le week-end, c’est un art de vivre !)
  •  Et que vous dire de plus à part que j’adore vous savoir toujours plus nombreux à lire ce blog et à y voir grandir le nombre d’abonnées.
  •  Un douzième point pour le fun : j’adore la ponctuation !!!!!

 

Et voici maintenant mes réponses aux questions :

  1. Quel est ton plus grand rêve ? trop difficile en ce moment cette question je cherche mon futur projet… mais peut-être vivre ailleurs qu’en France.
  2. Si tu devenais riche, que ferais-tu ? Je m’estime chanceuse de bien gagner ma vie avec un travail intéressant et valorisant et reste convaincue que l’argent ne fait pas le bonheur même si il y participe !
  3. Quel est ta plus belle qualité ? La franchise, ce qui ne plaît pas à tout le monde, mais je m’en moque j’ai déjà intégré le fait que l’on ne puisse pas plaire à tout le monde alors je vis très bien avec !!
  4. Quel est ton film préféré ? « That thing you do ! » avec Tom Hanks et Liv Tyler (ne vous creusez pas la tête, personne ne connaît ce film).
  5. Si tu devais changer un truc chez toi, ça serait quoi  ? Physiquement rien, non pas que je sois parfaite (très loin de là), mais je m’accepte comme je suis. Peut-être avoir la capacité d’être parfois un peu plus politiquement correct professionnellement, mais ma franchise prend toujours le dessus et vous voulez que je vous dise : ça me va très bien comme ça !!
  6. Quel est le livre de ton enfance qui t’a marqué le plus ? A cette époque je ne suis pas certaine que la lecture était une de mes activités préférées, j’ai pourtant un vague souvenir de gros albums reliés de chez Disney.
  7. Combien d’enfants as-tu ou souhaiterais tu avoir ? Comme je vous le disais dans mes confidences j’ai un amour de fiston qui jusqu’à huit mois de grossesse était annoncé comme étant une fille (je vous dis pas la surprise de dernière minute…) j’aurai adoré avoir deux enfants proches en âge ou encore mieux des jumeaux (il y en a 4 dans ma famille).
  8. Quel est le prénom qui te fait le plus craquer ? Cette question me perturbe…  En fait, je n’ai pas d’attachement à un prénom mais plutôt à la personne qui le porte.
  9. Quel est ton repas préféré ? Je suis une vraie gourmande de la nourriture comme de la vie en général, alors je dirais tout naturellement les desserts.
  10. Quel cadeau rêverais-tu de recevoir ? un vol en hélicoptère et ce n’est pas faute de le dire…
  11. Tu es plutôt sucré ou salé ? Sans aucune hésitation sucré

 

Et bien, mine de rien, je me suis quelque peu dévoilée avec toutes ces questions !

 

A mon tour de sélectionner les 11 prochaines participantes et je vais même partager les raisons de mes choix :

 

  • Babeth par ce que c’est ma maman poule du scrap toujours prête à rendre service !
  • manou par ce que j’aime son style, qu’elle m’a donné envie d’aller plus loin dans le scrap et qu’elle est d’une gentillesse et d’une douceur incroyable (quand est-ce que tu reviens dans le nord ? ).
  • Cilou par ce qu’elle fait partie de ceux que l’on peut identifier rien que par leurs réalisations (c’est du Cylou quoi !! ).
  • Géri parce que cette femme est un véritable rayon de soleil, (je garde un super souvenir de ma crop à Dijon !! ).
  • Elodie parce que nous nous sommes récemment rencontrées et qu’elle mérite que vous fassiez plus ample connaissance avec elle.
  • Natalia parce que j’aime ses réalisations et sa région.
  • Marika  de belles créations et surtout un pays que j’adore…
  • Marie-Lyne  pour sa production de vidéos de scrap
  • Marie tout comme Elodie j’ai récemment fait sa connaissance.
  • Stephanie une amie et vous serez scotché par sa capacité de production.
  • Sophie une amie aussi, son travail est récent mais très prometteur.

 

Il y en aurait bien plus à citer notamment toutes mes copines scrapeuses, mais comme vous les retrouvez très régulièrement dans mon blog ou alors elles ont déjà participé à cette sélection.

Mesdames mes questions sont les suivantes :

  1. Quelle est ta phrase fétiche ?
  2. Quel est ton objectif dans l’univers du scrap ?
  3. Si tu étais un animal ?
  4. Quelle est ta tâche ménagère préférée ?
  5. Quel est le jeu le plus drôle auquel tu as participé ?
  6. Quel est ton vêtement préféré ?
  7. Quelle est ta plus grande fierté ?
  8. Ou se cache ton grain de folie ?
  9. En dehors du scrap quels types de blogs regardes tu ?
  10. Es-tu achats en ligne ou en boutiques ?
  11. Ton dernier fou rire date de quand ?

 

Voilà, j’espère que cette parenthèse, bien qu’un peu différente de mes postes habituels, vous fera plaisir et vous permettra de découvrir d’autres univers…

On se retrouve très bientôt pour la suite de « On Stage »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *