Coffre à bijoux

Bonjour, le mois de janvier est (par excellence) le mois des bonnes résolutions !!! et je ne compte pas déroger à la règle, mais par contre j’espère bien tenir dans le temps… Je ne viens en aucune manière vous parler de régime (ça j’en suis bien incapable hihihi!!) mais de publication, en effet, je me rends compte que plus de la moitié de mes créations ne passent pas par ce blog, pas le temps, parfois j’oublie de prendre les photos et j’en passe…

Alors ma bonne résolution pour 2019 est de venir en ce lieu partager avec vous au moins deux fois par semaine !!! Gros challenge… mais je compte sur vous pour me motiver à travers vos messages et n’hésitez pas à me rappeler à l’ordre si je ne tiens pas le timing.

Ce petit aparté étant fait, je voulais partager avec vous une commande qui m’a été faite d’une boite à bijoux.

On ne se rend pas bien compte mais cette boite fait presque 20 cm de long. J’aime beaucoup la couleur bleu « indigo des iles » de chez Stampin’Up! j’ai décidé d’embosser la base du coffre à chaud avec de la poudre blanche une impression bois.

Le set de découpe qui permet de réaliser les cactées n’est plus au catalogue Stampin’Up! mais je n’ai jamais pu me résoudre à m’en séparer, j’aime trop le rendu… Passons maintenant à l’intérieur de ce coffre à bijoux

J’ai créé mon propre papier avec de simples tampons de cactus (pour rester dans le thème du couvercle) et j’ai crée des compartiments pour organiser un peu l’intérieur et pour éviter que colliers et bracelets ne s’emmêlent.

Vous venez d’avoir un très bref aperçu de ce que je peux faire et comme il me plait souvent de le dire :

 » ma créativité n’a de limite, que votre imagination ! « 

Alors si vous aussi, vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir pour toutes vos occasions (envoi possible), contactez moi au 06.31.68.52.16 pour toutes informations et ça ne vous engage à rien.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *