Calendrier de l’Avent

Bonjour,

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour un calendrier de l’avent et surtout parce que mon fils est arrivé à la maison que le 17 décembre pour les vacances, j’ai bénéficié d’un peu de temps supplémentaire pour préparer son calendrier de l’avent.

J’ai repris la même idée que l’année dernière : répartir une boite de Légo ( plus de 1100 pièces tout de même) dans 24 sachets, afin qu’il construise tout au long du mois…

 

img_4576

 

Bref, un vrai bordel à étaler dans tout le salon…évidemmment il vaut mieux éviter de mettre la page de couverture dans le premier sachet pour qu’il ne sache pas ce qu’il construit tout au début, mais c’est sans connaitre par coeur toute la gamme Légo… Au premier sachet l’Asticolou avait déjà deviné !!! Tant d’efforts pour pas grand chose !!

 

img_4577

 

Le fortes n’a aucun secret pour lui !!

Après avoir réalisé les 24 tas de Légo il faut les mettre en sachet, il était déjà 23h et mon Loulou arrivait le lendemain, pas très envie de faire une boite différente par tas de Légo, heureusement de petits sachets kraft rouges m’ont sauvé de longues heures de scrap…Ne reste plus qu’à les décorer avec le papier de la Série Design Canne de Noël de Stampin’up! et les Framelits Grands Chiffres :

 

img_4578

 

img_4581

 

Et tout spécialement pour le jour de Noël un peu de papier à paillettes argent

 

img_4580

 

Une fois tous les sachets remplis, voilà ce que cela donne :

 

img_4579

 

Et tous ces préparatifs ne sont rien quand on voit la joie de son fiston en découvrant son calendrier de l’avent (dans un carton stampin’Up! évidemment!!)

 

img_4582

 

Pour son sourire je suis prête à recommencer l’année prochaine …

Bon scrap à vous

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *