Calendrier de l’avent le 8 décembre

Bonjour, bonjour …

Aujourd’hui c’est un jour spécial par ce que je suis sur le départ pour rejoindre toute une petite équipe de démonstratrices Stampin’Up! c’est toujours un véritable plaisir de se retrouver et Laetitia, la responsable de la France sera de la partie pour notre petit Week-end à Fort mahon.

Alors cet article et tous ceux du week-end sont programmés et oui j’ai un peu triché et j’ai été obligé d’ouvrir quelques cadeaux avant l’heure… Hihihi que du bonheur, plusieurs d’un coup !!

En ce qui concerne celui du 8 je vous laisse le découvrir en images :

 

 

Un beau paquet sous forme de cube avec une étiquette sobre…

 

 

Trop la classe, moi à la sortie du catalogue saisonnier le tampon de fond effet rondins de bois avait été mon coup de coeur, mais en rose je n’y avais pas pensé et j’adooooore !!!

Et puis le détail de la petite fleur de cerisier so chic !! On va plus loin dans la découverte de cette belle, que dis-je, de cette sublime boite à explosion ?

 

 

Une fois encore on est gâté une belle tasse très utile en cette période hivernale, j’aime beaucoup le détail de la fleur de cerisier qui revient et le petit message, la tasse est fixée grâce à un socle précisément taillé à la mesure de la tasse, je croyais que c’était fini au niveau des surprises… et bien non voyez plutôt ce qu’on trouve quand on retire la tasse de son support…

 

 

Autant vous dire que tout y est pour apprécier un petit et délicieux moment de détente..

Un grand Merci à Céline Grignon pour sa réalisation tout en finesse et pleine d’ingéniosité…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *