Calendrier de l’avent 6 décembre

Bonjour,

On dirait qu’il vous plait bien ce calendrier puisse que vous revenez quotidiennement pour y découvrir tous les merveilleux projets de cette joyeuses équipe de scrapeuses qui y ont participé…

Allons y pour le numéro 6…. tadammmmm !!!!

 

 

J’adore ce set de tampon et c’est malin d’en avoir tamponné le papier kraft, personnellement j’aime beaucoup, encore une excellente idée à retenir grâce à ce Calendrier de l’avent, une véritable belle et enrichissante expérience…

 

J’ai failli oublié de vous en indiquer l’auteur, la mère Noël du jour est Sandrine Greusard qui est démonstratrice sur Besançon, c’est bien ce calendrier je découvre que Sandrine n’est pas si loin de chez moi… j’espère que l’on aura l’occasion de scraper ensemble un de ces jours, une fois mon erreur réparée je vous propose d’en voir plus …

 

 

C’est tout beau ??? Moi j’adore Sandrine a utilisé les mini boites à pizza de chez Stampin’Up!, très efficace pour réaliser de superbes projets, il n’y a plus que décorer, et de ce côté Sandrine nous a gâté !! J’aime beaucoup la couronne de Noël réalisée avec le set de tampon qui permet de faire de superbes fleurs de tournesol et ce n’est pas tout il y a un un beau cadeau à l’intérieur, jugez plutôt :

 

 

Encore la même idée d’emballage… avec le set réf : 143018 Emporte pièce de Noël que vous retrouverez à la page 116 du catalogue annuel et maintenant qui y a-t-il à l’intérieur ?

 

 

Ces mêmes personnages du set de tampons tamponnés sur du plastique fou (si vous ne connaissez pas, c’est du papier qui rétrécie considérablement en passant au four) et elle nous a réaliser un adorable bracelet de Noël à l’effigie de Stampin’Up! de quoi faire des jalouses… Trop la classe non?

 

Merci à Sandrine pour nous avoir fait ce magnifique cadeau, et vous scrapeuses, ça ne vous donne pas envie d’avoir la chance de participer à un tel projet comme celui de notre beau calendrier de l’avent ?? Moi ça me donne une idée et je n’attendrais pas l’année prochaine… je reviendrais vers vous en temps voulu pour vous en parler.

A très bientôt, que dis-je.. à demain pour un nouveau cadeau !!! c’est trop bien cette aventure

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *