Boites pyramides : les animaux domestiques

Bonjour,

C’est le grand jour !! C’est la sortie du catalogue printemps /été de Stampin’Up!  Je peux enfin vous parler de ce magnifique set de poinçons thinlits Petits amis bien remplis (référence : 140618)et le set de tampons assortis Playful Pals (référence : 140506). N’oubliez pas le plus pour moins de 15% de réduction si vous achetez les deux sous la référence :141069. Depuis dimanche toutes mes créations sont exclusivement réalisées avec ce lot et croyez moi j’ai encore pleins d’idées en tête.

Nous voilà de retour avec des animaux qui nous sont un peu plus familiers (en tout cas pour certains) sans plus tarder je vous présente mon chien :

 

triangle chien

 

Mais ne dit-on pas s’entendre comme chien et chat alors je ne pouvais que lui apporter un peu de compagnie, c’est comme ça que Garfield a fait son apparition :

 

triangle chat

 

Et comme chacun le sait quand le chat n’est pas là, les souris dansent… et Rémi est venu à son tour pour compléter le tableau. Si, si les souris et les rats sont les nouveaux amis de compagnie (plus couramment appelés les NAC)

 

triangle souris

 

Mais je vous rassure, tout ce petit monde a réussi à s’entendre le temps d’une ou deux photos, regardez plutôt :

 

triangle domestiques 1

 

triangle domestique 2

 

Une petite troupe très turbulente, est ce qu’un petit tour au Zoo vous tente ? alors je vous à très bientôt.

 

Bon scrap à vous.

 

 

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *