Boite cadeau fête des mères

Bonjour,

Je ne m’arrête plus, des boites… des boites et encore des boites !!

Cette fois pour une occasion toute particulière, ceci n’est pas un scoop le week-end dernier c’était la fête des mères, je ne vous parlerai pas de ce que j’ai offert à ma maman et de la carte qui l’accompagnait parce que j’ai oublié de les prendre en photo avant de les envoyer.

Par contre j’ai pensé à photographier l’emballage du cadeau destiné à la maman de mon conjoint, je vous montre sans tarder :

 

WP_20160529_12_02_13_Pro

 

Cette idée n’est qu’une adaptation d’une carte que j’ai trouvé ici, mais j’ai décidé dans faire une boite pour y cacher un des cadeaux destiné à belle-maman.

 

WP_20160529_11_30_02_Pro

 

L’occasion de tester de nouveaux produits du catalogue Stampin’Up, l’encre « flamant fougueux », le papier assorti, le set de tampons « Swirly Bird » et les poinçons thinlits « tourbillonnants ». Le tout accompagné de produits déjà existant tels quel’encre et le papier Narcisse Délice et Piscine party, set de tampons « voeux mignons ».

 

WP_20160529_12_02_54_Pro

 

J’ai également utilisé le ruban ruché  « flamant fougueux » je l’adore !!

Voilà autant de nouveaux produits que vous pourrez découvrir Mercredi 1er juin en atelier à 18h chez moi près de Cambrai et exceptionnellement pour toute commande supérieure à 30 euros vous recevrez le fabuleux catalogue en cadeau.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me joindre sur stephanie@scrapahem.com

Bon scrap à vous !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *