Boite cadeau de naissance

Bonjour,

Une naissance est toujours un moment exceptionnel, tout particulièrement pour les heureux grands-parents qui se trouvent être nos voisins.

Nous tenions à offrir un présent pour la naissance de leur petite fille qui porte un prénom tellement joli que je souhaitais le mettre en avant par une petite création personnelle !

Mon conjoint a parcouru les magasins pour trouver le cadeau (et oui j’ai un homme qui adore faire les magasins) charge à moi d’en assurer l’emballage.

Dernièrement j’ai rangé ma scraproom (c’était pas du luxe !! croyez-moi sur parole) et j’ai retrouvé ceci :

 

Valisette1

 

Vous me direz pas très délicat pour une petite fille, oui mais je ne me suis pas arrêté là…

Voyez plutôt ce que j’en ai fait grâce à la superbe collection de papier de la série Design « Bouquet d’anniversaire » .

 

valisette 2

 

Je suis parvenue à retirer le système de fermeture mais pas la poignée qui est rivetée, beaucoup de patience et de précision ont été nécessaire pour parvenir à ce résultat, mais j’avoue que je suis assez satisfaite du résultat ( et bien quoi on est jamais mieux servit que par soi-même… je m’auto-complimente, j’ai bien le droit hihihi)

Bon d’accord à ce stade elle est déjà plus appropriée pour une petite fille, mais j’étais restée avec l’idée d’y ajouter son joli prénom, alors pas question d’en rester là !

Vous connaissez mes affinités avec les thinlits « Paysagiste » un peu de réflexion, quelques essais et le tour est joué…

 

Valisette 3

 

Vous me direz ce que vous en pensez dans un petit commentaire, moi j’adore…

Un véritable crève cœur que de devoir s’en séparer, en espérant que les parents et grands-parents apprécieront.

 

Valisette 5

 

 

Valisette6

 

Mais qui y t-il à l’intérieur se demandent les plus curieuses d’entre vous :

 

Valisette7

 

Ce joli body, ainsi qu’un haut à rayures rose (ça tombe bien, pile assorti avec le couvercle de cette valisette) et une jupette leggin imprimée jean ( tu as bon goût mon homme! )

Je vous dis à très vite, d’ici là bon scrap à vous.

 

24 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *