Boite Botanical Blooms

Bonjour,

Après vous avoir dévoilé toute ma petite ménagerie je vous propose de découvrir un des nouveaux lots présents dans le catalogue printemps / été: set de tampons Botanical Blooms (référence : 140757), papier de la série Design Jardin botanique (référence : 140583) et les poinçons framelits Paysagiste (référence : 140819). Et n’oubliez pas le plus pour moins ! 15% de réduction ça ne se refuse pas !!

Regardez plutôt de quoi je parle :

 

Botanical blooms 1

 

Quand j’ai découvert ces papiers à ON STAGE à Bruxelles je vous avoue que ça n’a pas été le coup de cœur, les papiers foncés nous n’y sommes pas habitués, mais à force de les regarder j’ai fini par craquer car le noir fait ressortir les couleurs.

Je partage avec vous ma première réalisation avec ce lot à vous de me dire ce que vous en pensez…

 

Botanical blooms 3

 

J’ai juste recouvert une petite boite cartonnée de 12x12cm, ce ne sont vraiment pas mes couleurs mais je trouve le rendu final plutôt intéressant.

 

Botanical Blooms 4

 

j’ai recouvert successivement deux cartonnettes pour créer un effet de superposition et soutenir un peu le jaune avec un peu de ocre du Roussillon dans les papiers de la série Design Jardin Botanique.

 

Botanical Blooms 2

 

Etrangement sur les photos le bleu « macaron à la menthe » ressort plus intensément…

Il n’y a plus qu’à l’offrir !!

J’espère que cette petite boite vous donnera envie d’utiliser cet ensemble plein de ressources, pour en découvrir d’avantage je vous dis à très vite.

Bon scrap à vous.

19 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *