Atelier Stampin’Up à Tavaux

Bonjour,

Comme je vous le disais dans mon précédent article j’ai très récemment eu l’occasion d’animer un atelier pour une association à Tavaux, suite à la Tombola que j’ai organisé à l’occasion du salon des loisirs créatifs de Dijon.

Christine, la présidente de l’association a rapidement pris contact avec moi pour trouver une date et organiser un atelier.

 

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez à quel point j’affectionne les boites et tout dernièrement la boite « Jardinière » ce qui immanquablement à fait le sujet de cet atelier en accord bien sûr avec l’organisatrice plus habituée à réaliser des albums et des pages.

Voici ma version du fameux framelit « Jardinière »

 

 

J’ai adoré cet atelier, 13 personnes tout de même, une très bonne ambiance, un franc dynamisme, une équipe très sympathique et pleine d’entrain, tout ce que j’aime… Je reviens quand vous voulez mesdames !!!

 

Par principe à chacun de mes ateliers j’offre une petite surprise aux participantes et je n’ai pas déroger à mes habitudes cette fois encore…

 

 

Et oui !! vous reconnaitrez peut-être au passage la création de Nadège lors de notre dernier Blog Hop autour d’un set, avec ce mois ci les tampons « Panier de Pâques », pourquoi chercher à se compliquer la vie quand les autres se sont déjà décarcassés pour faire de très belles choses !!!

 

Bien évidemment j’y ai ajouté une touche de chocolat…

 

 

 

Ce petit présent a été bien apprécié il me semble…

Un grand merci à Christine, Ghislaine et toute leur équipe pour ce très bon moment partagé.

 

 

Je reviens très vite pour un nouvel article version pirate, bon scrap à vous.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *