Cocottes de Pâques et prospection

Bonjour,

Comme vous le savez, je suis récemment arrivée sur Dijon et mon activité en tant que démonstratrice Stampin’Up! démarre seulement… Et bien dernièrement un salon des loisirs créatifs s’est déroulé à Dijon et je me suis dit que c’était le moment d’y rencontrer des personnes intéressées par le scrapbooking.

Je voulais pouvoir accrocher mes interlocutrices et par la même occasion pouvoir transmettre mon adresse blog et obtenir leurs coordonnées, j’ai pensé qu’une tombola serait une bonne façon de faire !!

La période de Pâques approchant, j’ai réalisé des poulettes (vous savez celles qui pondent un oeuf que vous avez déjà vu ici avec le tuto en lien).

Vous voulez que je vous rafraichisse un peu la mémoire ??

 

 

Bien sûr, à cette étape il manque encore le bec, les ailes et les yeux, il s’agit juste de deux carrés savamment pliés et emboités.

Une fois décoré on obtient quelque chose de plus ressemblant, comme ceci :

 

 

Voilà une panière bien remplie parce que dessous il y a deux autres épaisseurs de cocottes !! mais je me suis dit qu’il manquait l’essentiel, il fallait absolument que j’y ajoute l’adresse de mon blog pour que les personnes intéressées puissent me contacter.

Alors je leur ai toutes ajouter une petite étiquette, 159 cocottes tout de même !!!

Et pour le fun j’ai demandé à ce que l’on me prenne en photo sur le site

 

 

La Tombola et mes poulettes ont rencontré un franc succès, même si la gagnante n’est pas de Dijon mais de Besançon (pas franchement à côté…) j’ai eu d’excellents contacts (d’autant plus que ce salon n’avait pas d’exposants concernant le scrapbooking)

Alors n’hésitez pas si vous êtes démonstratrice Stampin’Up! à reproduire cette démarche qui a porté ses fruits puisque depuis j’ai déjà fait un atelier au près d’une association qui m’a contacté suite à cet événement (à peine 10 jours après) et je vous en parle dans le prochain article…

A très vite et d’ici là bon scrap à vous !

 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *