Une multi boites

Bonjour,

Je reviens d’une semaine passée dans le ch’Nord (pardon les hauts de France !!!) où j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver copines et amies pour une petite séance de scrap.

J’ai proposé de se retrouver autour d’un diner scrap, mais sans savoir à l’avance ce que nous réaliserions… Après une petite après midi de scrap j’ai créer une double boite avec la découpe « Jardinière » de chez Stampin’Up!, celle là même que j’ai déjà beaucoup exploité lors des dernières semaines, mais cette fois en version XXL.

 

 

Une boite qui a pour base 2 découpes de ce framelit « jardinière », mais pour celles et ceux qui me connaissent je ne me suis pas arrêtée là…

Une petite déco dessus :

 

 

Mais le reste du travail est à l’intérieur… une boite dans la boite avec aussi plusieurs compartiments, regardez plutôt :

 

 

Non je vous taquine, ici l’intérieur est encore vide, je vous précise en passant que c’est la première fois que je travaille ce set de papier Sale A Bration et il est magnifique, j’aime beaucoup les tonalités. Passons aux choses sérieuses, voilà enfin l’intérieur tel que je l’ai imaginé :

 

 

J’ai donc proposé aux filles de réaliser cette boite et elles se sont montrées très enthousiastes (que du bonheur une belle équipe comme ça!!)

Alors on s’est retrouvé autour d’un verre et d’un bref repas pour avoir le plaisir de scraper

 

 

Merci à Karine, Anne Sophie, Morgane d’avoir répondu présente, Stephanie n’a pas pu se joindre à nous, mais elle était parmi nous par la pensée et par son cidre que nous avons partagé à sa santé !!!

Beaucoup de travail, de papotage et de franche rigolade (je crois que l’on peut dire merci aux pigeons…ne cherchez pas à comprendre !!)

Bref après une soirée de dur labeur voici nos réalisations

 

 

Un bel ensemble, n’est ce pas ?… Voici l’intérieur de la boite de Karine avec le fabuleux papier dédié aux succulentes de chez Stampin’Up!

 

 

Voici la deuxième version que j’ai réalisé avec elles, toujours dans la même collection de papier que la première

 

 

Et pour finir un beau travail mère fille d’Anne Sophie et Morgane

 

 

Vous savez tout de notre petite soirée scrap, au plaisir de se revoir les filles…

 

En attendant si vous le souhaitez vous pouvez acheter les produits Stampin’Up! sur ma boutique en ligne en cliquant sur l’icône ci dessous ou me joindre directement au 06.31.68.52.16

 

 

A très vite et bon scrap à vous

4 commentaires

  • cette boite est magnifique. Comment dériver des cartonnages qui sont réaliser en papier ? Il suffit de faire appel à Stephanie.
    Bravo. J’adore

  • quelle belle série, bravo pour ce modèle très original

  • Hi Stephanie.
    Once again you have totally WOWED me with your creation. I was wondering is there instructions to make???
    Thank you for sharing your magical creative mind
    Lynda – SU demo – Sydney Australia ooxx

  • Une superbe soirée passée en ta compagnie et celle d’anne- so et de morgane , des fous rires … hé ouiiii les pigeons . Un superbe projet que j’ai aimé réaliser .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *