Un carrousel en cadeau de naissance

Bonjour,

Les aficionados du framelit « jardinière » vont être déçu je délaisse quelque temps cette découpe pour vous présenter d’autres projets (mais pas d’inquiétude j’ai d’autres créations en réserve…)

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le Carousel que j’ai réalisé au départ à la demande de Nadège (souvenez vous celle la même pour qui j’ai préparé la base de 16 boites que vous pouvez retrouver ici), elle n’hésite pas à faire appel à moi et j’adore répondre à ses challenges !!!

Je suis bien évidemment partie sur le set de tampons little Cutties référence : 142990, avec son cheval (je n’ai pas utilisé la bascule, très intelligent de la part de Stampin’Up! de les avoir séparé)

 

 

Les couleurs étaient déjà prédéfinies rose pirouette et brune dune, YAPUKA !!!

Un peu de réflexion, une bonne nuit de sommeil (et oui maintenant je dors mes 8h !!!) et au travail pour aboutir à ça :

 

 

Bon je l’avoue je vous taquine, on ne voit pas grand chose !!!hihihi…

 

 

 

Rien qu’avec ces faces vous comprenez le principe… 3 chevaux , 3 supports pour y apposer de belles photos de la jeune demoiselle et dessous 6 tiroirs, le bracelet de naissance, la première mèche de cheveux, les dents de lait, les souvenirs, les secrets et les premiers mots.

 

 

Une petite languette pour chaque tiroir et un pois sucré rose pirouette pour rendre le tout plus élégant et faire un rappel de couleur…

 

 

Vous aurez remarqué mes fameux petits pieds que j’affectionne pour protéger les projets et rendre le tout encore plus rigide. Une simple bande de papier de 1cm sur 21cm roulée sur elle même.

 

 

Voilà vous savez tout de mon carrousel… et le voilà prêt à offrir

 

 

Avec une cocarde aux couleurs du projet

 

 

Un vrai plaisir de l’offrir à Aurélie une de mes toutes nouvelles clientes Stampin’Up! à Dijon qui a accouché d’une magnifique petite Lucie.

 

Je reviendrai très vite vous présenter les 5 Carrousels (plus simple cette fois si pour une décoration de table) que m’a demandé Nadège, trop pressée par le temps et très occupée par ses deux adorables petites filles et son travail.

 

Bon scrap à vous

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *