Un atelier stampin’up! entre copines ! Les cadeaux

Bonjour,

Comme beaucoup de démonstratrices un super atelier Stampin’Up! commence pour moi par la préparation de petits présents que j’ai toujours beaucoup de plaisir à réaliser et à offrir.

Aujourd’hui je vous propose de partager les sachets réalisés à l’aide de l’insta’ pochette (n’oublions pas nos classique!!) à l’occasion d’un atelier tout particulier puisque j’y retrouvais mes copines de scrap, Sabine, Céline, Marie, Martine, Chantal, Gervaise et Véronique.

cadeau atelier 2016 3

 

Rien de plus simple une feuille de papier craft A4 coupée en deux l’insta’pochette en prenant la taille S pour réaliser le devant de cette petite pochette, un peu de taches avec l’encre pépite de chocolat, j’assemble le tout une petite bande de papier pépite de chocolat pour rigidifier la fermeture un peu de ruban assorti à la couleur de la sublime fleur du kit de découpes Botanical blooms, et le tour est joué !!!

Avant de fermer bien sur, n’oubliez pas d’y insérer les friandises…

Vous voulez voir d’un peu plus près ?

 

cadeau atelier 2016 2

 

Ah oui je me rends compte que j’ai oublié de vous parler du quart de napperon, ça fini tout de même et le blanc fait ressortir la fleur.

 

Les participantes ont été gâté me direz vous et bien il y a toujours un autre cadeau pour l’hôtesse de l’atelier… essayez de deviner ce que c’est :

 

cadeau atelier 2016 4

 

Bon d’accord c’est trop facile : un set de tampon !!

Voilà, vous savez maintenant à quoi ressemble la préparation d’un atelier avec moi,  si vous aussi vous voulez des cadeaux c’est le meilleur moment de l’année car avec la période Sale A Bration vous gagnerez en plus de mes présents, des sets de tampons, des papiers à choisir parmi une sélection par tranche de 60€ d’achat.

Alors n’hésitez plus contactez moi pour programmer un ateleir ou pour participer à l’un d’entre eux tout simplement : stephanie@scrapahem.com

Je vous retrouve très vite pour vous présenter ce que nous avons réalisé lors de cet atelier.

Bon scrap à vous.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *