Swaps 2015 « ON STAGE » à Bruxelles (4) suite et fin.

Bonjour,

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour le dernier articles sur les Swaps de ON STAGE à Bruxelles novembre 2015 et pour cette dernière partie je vous ai réservé mes chouchou, mes coups de cœur, appelez les comme vous voulez… moi je les adore !

On les retrouve ici pour diverses raisons, le fait que leur auteur se soit donné la peine de réaliser quelque chose de plus conséquent, d’original ou encore quelque chose de plus technique et parfois certains ont tout cela à la fois, il n’y a pas d’ordre je vous les présente comme ils viennent à moi…

 

Un grand bravo à Caroline Brunet pour la réalisation de sa carte lanterne, je ne sais pas combien elle en avait fait mais c’est sans aucun doute un très gros travail que je tiens à souligner ici.

 

WP_20151115_055

 

Celui ci est conséquent également avec  une ribambelle de post it multicolores pour se coordonner au set de tampon Rainbow de User Leitspruch

 

WP_20151115_053

 

Celui ci il y a beaucoup à dire… Tout d’abord un grand merci à Laurence Pasquier pour ce magnifique cadeau, parce que vous l’aurez bien compris il s’agit plus d’un véritable cadeau que d’un swap. Rien que le sac est tout simplement superbe ! on pourrait croire à un papier imprimé et bien non c’est une réalisation de Laurence avec un super set de tampon superposable, et le magnifique porte carte a été réalisé par ses soins avec une technique de cartonnage.

 

WP_20151115_057

 

 

Le suivant vous allez rire quand Myriam Batellier me l’a offert sur le coup j’ai failli le refuser en lui disant « mais non moi je veux le magnifique swap que j’ai vu sur ton blog (ou tout du moins ce que l’on pouvait en apercevoir) » et en fait sa splendide pochette renfermait les deux types de swaps qu’elle avait du mettre un temps fou à réaliser, j’ai été gâté, non???  Comme à son habitude de magnifiques réalisations, sobres, efficaces et délicates avec la petite touche en plus que l’on ne voit pas forcément ici mais sa boite oreiller est embossé à froid avec le plioir neige (vous en verrez beaucoup plus sur son blog).

 

WP_20151115_058

 

Bon que dire de celui ci dessous, trop choupinou non? et puis il faisait écho à ma petite boite rennes et en plus une belle surprise nous attend à l’intérieur un calendrier de l’avent qui coulisse avec le ruban, trop bien !! Merci Christine Häbler

 

WP_20151115_059

 

Sympathique le mini calendrier de l’avent !!

 

WP_20151115_060

 

Celui ci malgré que vous ayez déjà pu le voir dans le précédent article, je tenais à vous en dévoiler la composition pour en réaliser le travail. En effet il s’agit d’une réalisation de mon amie  Rachel Grandin-Torchet donc j’en connais les détails. Elle a poussé le bouchon jusqu’à réaliser elle même ses batons de chocolats avec de guimauves, la classe internationale, non ?? et bien vous ne croyez pas si bien dire car elle a été nomé Artisan pour l’année 2015 -2016 (c’est la Team Design créative pour Stampin’Up!) et c’est la seule française !!!! Whaouuuuuuu !!!

 

WP_20151115_061

 

La petite poulette est presque le tout premier swap que j’ai pu échanger et je n’ai pas été déçu !! Franchement ce n’est pas trognon ?

 

WP_20151115_063

 

La surprise arrive après quand LG Susanne vous fait remarquer qu’en tirant sur la languette la poulette pond son œuf !! trop fort, j’adore !!! je vous encourage vivement à lui rendre une petite visite

 

WP_20151115_066

 

Le premier de Melanie Oppermann a un support très utile pour présenter une carte et la petite pochette élégante de Joanne Penney cache une très jolie barette.

 

WP_20151115_079

 

Je suis fan aussi de ce petit biscuit même si il ne doit pas être stampin up! il y a du travail de la part de Rose Jones et la petite boule poinsettia créée par une étoile à pois aura sans nul doute plein de petites sœurs…

 

WP_20151115_069

 

Les minous sont de Cilou, mais je suis certaine que vous aviez reconnu le travail de l’artiste, je n’ai pas réussi à choisir alors j’ai eu le droit aux 2 couleurs, merci Cilou.

 

WP_20151115_081

 

Un petit dernier pour parfaire ce tour de tous les swaps que j’ai pu échanger et bien celui ci j’ai couru après son auteur tellement je le trouvais marrant (avec un fils et un homme qui lisent toutes les BD d’asterix et Obélix, je ne pouvais pas le manquer !!) Merci à Singrid

 

WP_20151115_072

 

De profil vous rendrez compte qu’il s’agit de cette incontournable boite arrondie !!

 

WP_20151115_074

 

Alors voilà, c’est la fin de cet épisode swaps On Stage 2015, il y en a eu tellement plus mais je n’ai pas pu échanger avec tout le monde à mon grand regret…

 

Je vous propose de se retrouver très bientôt pour partager avec vous ma création pour les ateliers que j’ai animé lors du salon Création et savoir Faire à Paris.

Bon scrap à vous.

 

 

 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *