« Petits pots d’amour » blog hop autour d’un set

Bonjour,

Un set magnifique mis à l’honneur dans notre Blog Hop pour ce mois ci, moi j’en suis fan, mais à vrai dire pas encore eu le temps de l’exploiter à sa juste valeur… un peu prise par le temps en ce moment, mais c’est pour la bonne cause l’équipe s’agrandie !!!

 

 

C’est quand même mieux de voir de quoi il s’agit, non ?

Alors un peu de réflexion (enfin vraiment très peu..) et avec l’aide de ma toute dernière filleule qui est venue réaliser son projet à la maison pour participer pour la première fois à un blog hop Stampin’ Up!

L’idée de départ a beaucoup évolué et devinez pour finir ……..en boite bien sûr !! (j’ai l’impression que ça ne vous surprend même plus)

 

 

Une petite boite en réalité de 8cm au point le plus haut et sur une base carrée d’à peine 4,5cm.

L’image ci dessous n’est pas identique… cherchez ce qui diffère

 

 

Pour les plus observatrices d’entre vous, vous aurez remarqué la petite languette (couleur fleur de cerisier ) au centre du pot à droite, qui sert à tirer le fameux tiroir et oui j’ai dit que c’était une boite, il faut suivre….LOL

 

 

Vous pouvez voir au centre le stratagème que j’ai utilisé pour créer un peu de volume au centre du pot et pour surélever la végétation ( une petite cheminée d’1 cm collé au dessus de la boite).

Maintenant je laisse la place à Delphine qui est en pleine construction de son blog alors dans l’attente elle publie exceptionnellement sur le mien afin de participer.

« Hello,
Je m’appelle Delphine, 35 ans et maman d’un garçon de 5 ans. Ça y est… je me lance an tant que démonstratrice Stampin’up au côté de Stéphanie qui a accepté d’être ma marraine. Je suis ravie de rejoindre cette grande famille et de partager mon univers scrap avec les produits de Stampin’up. En attendant que mon blog se construise, Stéphanie a gentiment accepté de m’héberger sur son blog.
J’ai trouvé l’idée du Blog Hop sympa. Cela permet de voir les différentes créations autour d’un même set et de vous les partager par la même occasion.
Le Blog Hop d’aujourd’hui est autour du set de tampons « Petit pot d’amour ». Ma première inspiration était de créer une « shaker card » ou carte à « secouer ». Puis Pinterest qui est une vraie caverne d’Alibaba, j’ai gardé mon idée de transparence afin d’y glisser à l’intérieur quelque chose… et pourquoi pas, quelque chose de gourmand ! Et oui, je suis gourmande…et vous ?
Alors je vous laisse découvrir ma toute première réalisation en tant que démonstratrice : »

 

 

 

 

Je ne sais pas vous, mais j’adorerai recevoir ce genre de petit présent en participant à un de ses ateliers, dès qu’il sera opérationnel je vous indiquerai son blog promis !!

Maintenant je vous laisse poursuivre votre promenade chez les copines pour y voir des tas de belles choses…

 

                

 

Au cas ou un petit souci technique viendrait perturber votre visite, vous trouverez ci dessous la liste des participantes il vous suffit de cliquer sur le prénom pour aller sur leur blog respectif.

Stéphanie B : vous êtes ici
Valérie B
Mimy
Christelle
Bab
Laurence

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *