Décoration pour la course de la parisienne

Bonjour,

J’ai l’impression de faire les choses à l’envers le week-end dernier s’est déroulé chez moi une rencontre inter-démo ( une super journée) mais ce n’est pas de ça dont je viens vous parler aujourd’hui.

Il y a 2 semaines de cela se déroulait à Paris la course de la Parisienne qui mobilise en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Et Stampin’Up! était présent pour l’évènement, Laetitia m’avait sollicité pour réaliser la décoration du stand et je tenais à partager les réalisations avec vous. Mais pourquoi ne l’ai je pas fait plus tôt me direz-vous et bien justement parce que je préparais le week-end suivant notre rencontre inter-démo du 20 septembre et croyez moi des préparatifs il y en a eu !!

Revenons au sujet du jour : la Parisienne et sa déco, tout d’abord une vue d’ensemble

 

la parisienne ensemble de l'équipe

 

De gauche à droite, vous pouvez voir : Mimy, Chantal, Emilie, Stéphanie, Moi, Séverine, Rachel, Virginie, Corinne et Laetitia.

Pour aujourd’hui je vous propose de voir d’un peu plus près la série de tableaux réalisés pour cette occasion sachant que le thème de la parisienne cette année était consacré à l’Irlande.

 

la parisienne ensemble tableaux

 

Les tableaux reprennent un des slogan de Stampin’Up! partager, créer, inspirer…

 

la parisienne tableau creer

 

la parisienne tableau inspirer

 

Les fanions sont réalisés dans les différentes tonalités d’orange de la gamme Stampin’up! et les lettres sont embossées en or et découpées pour être fixées avec du 3D.

 

la parisienne tableau partager

 

Voilà pour l’instant tout ce qui concerne les tableaux que je suis bien contente d’avoir pu protéger de la pluie afin de pouvoir les conserver (merci encore à Mimy qui les a rapportés jusqu’à ma voiture en parfait état, malgré le temps déplorable…).

 

Je vous dis à très vite pour la suite des éléments de décorations, d’ici là, bon scrap à vous.

 

 

 

 

 

3 commentaires

  • C’est super de revoir tes cadres correctement photographiés…sur mon blog la photo prise avec mon téléphone était toute floue…je savais bien que tu pourrais nous les montrer plus à leur avantage !!! Ils sont superbes !!
    Ravie d’avoir participé à leur sauvetage ! Hihi..c’est qu’elle était longue la route à pied jusqu’à la voiture….

  • cela aurait été dommage de gâcher ces merveilles à cause de la pluie !!
    En vrai … c’est encore plusse beau !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *