Coffret de naissance Fille

Bonjour,

Bien que nous approchons Noël, le thème du jour ne colle pas vraiment à l’actualité hivernale…

Et pour les plus assidues, vous allez me dire que je n’ai pas fait dans le nouveau, j’ai bel et bien repris une de mes précédente création, juste un peu plus adaptée pour des jumeaux, plus précisément des faux jumeaux, puisqu’il y a une fille et un garçon.

Aujourd’hui je vous présente le projet réalisé pour la magnifique petite Anna

 

img_4366

 

Vous l’aurez remarqué cette version ne colle pas beaucoup avec l’image de présentation de cet article et pour cause !! Ce n’est pas la version définitive mais une première esquisse, ça ne me plaisait pas vraiment …. Alors j’ai opté pour ceci :

 

img_4390

 

Décidément ce set de dies je ne m’en lasse passe des botanical blooms !! et ce papier paillettes fleur de cerisier est du plus bel effet pour une petite fille, qu’en pensez vous?

 

Vous voulez quelques détails…


img_4364

 

Les boites tout d’abord, elles sont au nombre de quatre, pour y mettre le bracelet de naissance, la première mèche de cheveux, les quenottes et puis des petites choses précieuses de l’enfance… (pas de tuto pour cette fois ci)

Pour le couvercle un petit coup de perforatrice pour ajourer le papier (je trouve ça plus élégant et raffiné)

 

img_4396

 

Je recouvre deux morceaux de léger carton avec du papier ici petite pirouette, pour faire le dessus et le dessous de la boite et j’y ajoute des petits pieds (je n’aime pas que la boite soit directement en contact avec la table ça pourrait la salir)

 

img_4397

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui  !! Mais où est la boite naissance pour le petit garçon me direz vous?? et bien je vous répondrais que vous êtes trop curieux et qu’il vous faudra patienter jusqu’au prochain article…. HéHéHé !!!

D’ici là bon scrap à vous

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *