Coffre aux trésors de Pirates

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à remercier Delphine de m’avoir fait confiance et de s’être lancée dans l’aventure Stampin’Up! en rejoignant mon équipe, c’est une adepte des produits Stampin’Up! (alors pourquoi ne pas les obtenir avec 25% de remise en étant démonstratrice) et comme c’est une excellente scrapeuse et pas que… une vraie touche à tout douée, je sais que les ateliers ne lui poseront aucun problème et j’espère bien avec elle créer une vraie dynamique scrap sur Dijon !!! Et pourquoi pas, si notre petite équipe grandie, mettre en place des rencontres entre démonstratrices, j’adore ce genre de rencontres où l’on échange des projets, des astuces et où l’on passe de super moments… c’est ça aussi la force de Stampin’Up! créer une vraie dynamique de groupe !

 

Allez passons au projet du jour… c’est aussi celui de Delphine puisqu’elle est venue à la maison pour le réaliser pour l’anniversaire pirate de son garçon.

 

Vous vous souvenez de mon coffre aux trésors version Noël ? ICI

 

 

Il y a bien longtemps que j’avais réalisé une version effet coffre en bois, mais je l’avais un peu délaissé au profit d’autres projets…

 

 

 

Et puis Delphine est revenue à la charge avec ce même coffre réalisé avec mon tuto en souhaitant le transformer en coffre pirate à l’occasion de l’anniversaire de son fils. Et après un excellent moment partagé ensemble, il en est ressorti une vraie merveille (on peut bien se lancer des fleurs de temps en temps…Hihihi)

 

 

 

 

Le papier brune Dune se prête magnifiquement bien à cet exercice avec le couleur café pour l’effet sangles de cuir…

Alors que pensez vous de notre coffre aux trésors de Pirates ?? N’hésitez pas à me le dire au travers d’un petit commentaire.

Bon scrap à vous.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *