Cartes anniversaires en série…

Bonjour,

Encore un nouveau rendez-vous à noter si vous souhaitez que l’on fasse connaissance…

Je serai présente le dimanche 18 juin rue des Godrans à Dijon de 10h à 18h00 sur le marché des produits de l’artisanat et du terroir, alors venez nombreux !!

 

 

Et justement ce jour là vous pourrez y retrouver mes nombreuses créations en papier et notamment les cartes d’anniversaire que je viens tout juste de réaliser grâce à l’idée trouvée sur le site  couleurmehappy en y apportant ma petite touche personnelle, bien sûr !!

 

 

J’y ai ajouté de la poudre à chauffer collante avec de la poudre scintillante sur un tampon encré rose- rouge et prune parfaite en dégradé, j’adore le résultat et c’est tout de suite plus festif et plus girly !!

J’éloigne l’objectif de la carte pour que vous puissiez la découvrir dans son ensemble

 

 

Vous savez déjà que j’ai utilisé du rose rouge, du prune parfaite et bien qui devine la troisième couleur ?…. Macaron à la menthe !!! Bravo à celles qui avaient trouvé

En ce qui concerne l’interieur il était impensable de ne pas utiliser les magnifiques framelits « ballons saillants » de cette série de tampons « ballons à l’aventure ».

 

 

Comme annoncé dans le titre de l’article, j’en ai réalisé une série de 4, pour avoir de quoi vendre au marché du 18 juin, rue des Godrans à Dijon.

Je vous dis à très vite, il faut que je me dépêche d’avancer dans mes préparatifs pour l’anniversaire organisé lundi prochain, je vous montre tout ça prochainement.

Bon scrap à vous

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *