Carrousels en décoration de table

Bonjour,

La semaine dernière j’avais partagé avec vous mon carrousel comme cadeau de naissance pour l’adorable petite Julie, dont la maman Aurélie est une de mes toutes récentes clientes Stampin’Up! aux abords de Dijon.

Je vous propose cette semaine de voir les carrousels que j’ai réalisé pour les un an de Zélie, à la demande de sa maman Nadège, comme centre de table à l’occasion de cet anniversaire.

 

 

Et oui rien que ça !! Cinq Carrousels !!!

 

 

Pour les plus observatrices d’entre vous et celles qui suivent le blog, sous ces Carrousels il n’y a pas les tiroirs que j’avais créé sur le précédent (heureusement d’ailleurs ça aurait fait encore plus de travail !!!)

Le principe de cette décoration de table reste de mettre en avant des petites photos de Zélie directement sur le Carrousel sur les emplacements prévus à cet effet.

 

 

Dessous il y a juste les petits pieds que j’affectionnent particulièrement, je trouve qu’ils réhaussent le projet tout en évitant de l’abimer.

 

 

Pour celles encore qui suivent le blog, remarquez vous quelque chose de différent entre ces deux chevaux?

 

 

 

Vous avez trouvé ? Ou vous donnez votre langue au chat ?

Sur le premier projet et donc la première image le cheval est colorié, sur les 5 Carrousels j’ai détouré la crinière et les sabots en papier « brune dune » et la scelle et les rennes en papier « rose pirouette ». Je ne comprends pas ce qui m’a pris… c’est un boulot de dingue alors que le rendu n’est pas clairement significatif !!! Erreur à ne surtout pas reproduire croyez moi.

Nadège est ravie du résultat et surtout du gain de temps pour elle, parce qu’avec ses deux  filles Clémence et Zélie elle n’a pas vraiment le temps de souffler, j’étais ravie de lui apporter ce petit coup de pouce dans l’organisation de cet anniversaire.

Je vous partage avec vous une photo de la place François Rude à Dijon où tourne un magnifique Carrousel réalisé par Bailly-Cochet sur lequel figurent des oeuvres de Gustave Eiffel qui est une célèbre figure de Dijon.

 

 

Je vous quitte sous le beau soleil de Dijon et je vous dis à très vite et bon scrap à vous !

En cliquant sous l’icône ci dessous vous pouvez passer directement votre commande de chez vous à n’importe quelle heure et être livré chez vous !

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *