Calendrier de l’avent

Bonjour,

Je sais que j’ai un peu de retard déjà mais que voulez vous, les commandes avant tout et en cette périodes elles sont nombreuses… surtout depuis l’ouverture de mon atelier créatif 8 rue Monge au centre de Dijon.

Mimy et Babeth (deux copines et scrapeuses) sont à l’origine de ce projet et mimy a assuré une logistique sans faille, encore toutes mes félicitations pour ce travail titanesque !!

Voilà toutes les merveilles à l’arrivée dans leur carton, imaginez Mimy en a stocké 24… il lui en a fallu de la place


 

Nous sommes donc 24 scrapeuses à avoir participé à ce calendrier de l’avent, chacune d’entre nous a réalisé 24 fois le même projet en y apposant le numéro qui nous a été attribué par tirage au sort toujours par Mimy (quand je vous disais que c’était un boulot de dingue !!!)

Je vous dis pas l’excitation et l’impatience à l’ouverture du colis…

Et sans plus attendre je vous propose de commencer par le numéro 1 (et ben oui sur ce point il n’y a pas trop de surprise) et le projet du premier décembre nous est offert par Aurélie et il est d’une grande beauté ( je vous dis pas la pression… pour les suivants )

 

 

C’est juste magnifique n’est-ce pas ? moi je suis fan !! Bravo à Aurélie Maurin Marlin pour ce travail délicat et juste parfait, mais elle ne s’est pas arrêtée à ce superbe emballage.. regardez plutôt :

 

 

Quelques douceurs chocolatées (et oui il faut savoir que la scrapeuses est particulièrement gourmande… j’espère que vous serez d’accord avec moi les filles??) et une petite carte et la encore juste parfaite et ce n’est pas tout il y a de nouveau une surprise au coeur de cette dernière…

 

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai perdu..bouhhhhh mais ça reste une excellente idée

Un énorme merci à toi Aurélie Maurin Marlin tu nous as gâté par ta superbe création et tes cadeaux.

 

Après le projet du 1er décembre je vous propose de passer au suivant, donc le numéro …..tadammmmmm : 2 (et non toujours pas de vraie surprise sur le chiffre !! je rigole toute seule)

Et ce numéro pour la petite histoire était celui qui m’avait été attribué par tirage au sort, mais le jour où j’ai reçu cette information, je pique niquais avec une de mes filleule Stampin’Up! avec nos familles respectives et je me suis mélangé les pinceaux j’ai retenu son chiffre et pas le mien, c’est seulement quand j’ai eu fini d’emballer mon projet en 24 exemplaires que Delphine (ma filleule) a eu les droit de les voir et m’a fait remarqué que c’était son numéro (heureusement pour moi elle n’avait pas encore emballé et marqué son projet alors nous avons juste inversé nos numéro en accord avec Mimy notre organisatrice en chef!!!

Bon assez de Blabla… Place au magnifique projet donc de Delphine Olivier qui est donc une de mes filleules Stampin’Up ! (elle n’a malheureusement pas encore de blog pour que vous puissiez suivre ces superbes créations)

 

 

Mais que peut bien contenir se petit colis ????

 

 

On aurait pu croire qu’elles ont partagé leurs idées les deux premières… même code couleur (en même temps à Noël on retombe souvent sur le rouge et vert, non?)

J’aime beaucoup l’idée de l’embossage à chaud en transparence de ces petits cercles qui rehaussent l’emballage (encore une idée à conserver.. je sens qu’il va y’en avoir tout au long de ce calendrier de l’avent !!)

Alors, les curieuses… on aimerait bien savoir ce qu’il contient ce magnifique paquet, non?

 

 

Tout plein de douceurs, et la gourmande que je suis n’y résiste pas… J’assume !!

Un grand merci d’avoir participé à ce calendrier et de nous avoir régalé les yeux et l’estomac..Hihihi.

 

Bon, je ne vais pas vous la faire à chaque fois alors passons directement au projet surprise du 3 décembre :

 

 

Déja, il y a un peu de melon mambo sur l’emballage ça change du vert et rouge, mais que cache ce papier…???

 

 

C’est beau n’est-ce pas ? Un beau projet offert par Isabelle Le Louarne qui habite dans le Morbihan et je vous donne dans le mille Emile, devinez ce qu’elle contient cette superbe boite ??? des douceurs, pleins de douceurs, bon j’avoue je me suis ruée dessus avant même de prendre la photo, j’ai presque tout mangé alors pour la photo c’est raté (Hihihi)

Mais ceci n’enlève rien à cette magnifique réalisation avec l’insta’pochette et l’embossage à chaud est toujours du plus bel effet.

Merci à toi Isabelle, il faut absolument que je reprenne cette idée.

 

Aujourd’hui nous sommes le 4 décembre, je suis enfin à jour pour vous présenter la suite de ce fabuleux projet de calendrier de l’avent initié je le rappelle par Babeth et Mimy et orchestré par cette dernière.

Je sais bien que tout se papotage vous importe peu, mais il est important de rendre les lauriers à César !!!! Tout ce qui vous intéresse se sont les images et je vous comprends dans le fond…

Alors sur ce, au suivant !!

 

 

Il est simple, efficace et en même temps raffiné ce numéro 4, qu’en pensez vous ?

Et à qui devons nous le plaisir de recevoir ce présent ? A Séverine qui habite dans le pas de Calais à Camblain L’abbé plus précisément, c’est une adepte de la réalisation d’albums en tout genre mais à chaque fois plus sublimes les uns que les autres…

Mais qu’y avait-il à l’intérieur me direz vous et bien j’ai retenu la leçon d’hier et j’ai pris la photo avant de tout dévorer…(Hihihi)

 

 

Deux ferrero rocher qui n’ont pas fait face longtemps à la gourmande que je suis..

Merci Séverine, j’espère que l’on aura bientôt la chance de se revoir, les franches parties de rigolades avec toi m’ont laissé d’excellents souvenirs.

 

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui, mais je vous invite à me retrouver dès demain pour la suite de ce superbe Calendrier de l’avent entre scrapeuses…

D’ici là bon scrap à vous.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 commentaires

  • c’est vraiment trop rigolo d’ouvrir un paquet surprise tous les jours !! on découvre de bien jolies surprises … j’adore !!
    Depuis peu, Séverine est dans la « frippe » !! J’ai hâte d’aller voir les belles choses qu’elle a dans son joli magasin !! A très vite … yesssss !!

  • TROP BIEN CETTE IDEE DU CALENDRIER DE L AVENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *