Boîtes cadeaux ( Swap)

Aujourd’hui, je ne suis pas à l’atelier créatif au 8 rue Monge à Dijon et pourtant on est vendredi. Effectivement je suis en région parisienne, près de Disney pour assister à la convention de la société Stampin’up ! qui commercialise du matériel de scrapbooking.

Vous pouvez achetez sur commande tous les produits présentés dans leur catalogue qui est disponible et consultable à l’atelier.

J’ai l’immense bonheur d’être démonstratrice pour cette marque et en plus d’avoir de nombreuses femmes qui m’ont suivi dans cette aventure, qui permet d’obtenir un complément de revenu et de se faire plaisir à moindre coût.

J’ai l’occasion de participer à l’événement appelé center stage, accessible pour les marraines qui ont le titre argent élite, ( je peux prendre le temps de vous expliquer tout en détail si vous le souhaitez, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 06.31.68.52.16). Je suis donc invitée au dîner du vendredi soir et j’aurai l’occasion d’échanger de petits présents entre démonstratrices (on appelle ça des swaps)

Je vois dévoile ceux que j’échangerai avec mes copines scrapeuses

 

 

Bien-sûr mes petites boites ne sont pas sans rappeler les lieux qui nous accueillent… Nous sommes dans l’un des hôtels de Disneyland Paris.

Et voilà ma série

 

 

J’adore cette nouvelle découpe Stampin’Up! ….

 

Je vous retrouve demain pour partager avec vous les swaps ( petits présents) que je vais échanger avec certaines démonstratrices que je ne connais pas forcément et découvrir de nouvelles artistes…

Bon scrap à vous

 

 

 

6 commentaires

  • Magnifiques !!! Dommage que je ne puisse me rendre à On Stage .. j’aurais volontiers échangé ces superbes swaps !!!
    Bon WE !

    • Merci Sylvie, c’est très gentil, si vous êtes démonstratrice Stampin’Up! ça sera sûrement pour une prochaine fois, mais j’avoue que c’est un événement qu’il faut absolument vivre !!!!!

  • Moi non plus je ne peux pas me rendre à Onstage.
    J’aurais bien aimé échanger avec toi car je suis fan de l’endroit où vous êtes.
    J’aimerais savoir comment tu as ton Mickey.
    Bon séjour.

  • Coucou tres jolie beau travail
    Bonne soirée bisous

    • Merci monique, j’avoue qu’ils ont eu un beau succès bien que je m’attendais à ce que d’autres aient eu la même idée, il n’en n’est rien, mais je sais qu’il y a eu beaucoup de personnes déçues, parce que ces swaps étaient réservés à mes amies scrapeuses. Mais elles ont pu les prendre en photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *