Boite hexagonale Stampin’Up !!

Bonjour,

Je vous en ai déjà parlé de cette fabuleuse découpe de chez Stampin’Up! le Poinçon thinlits Jardinière référence 142762 du nouveau catalogue printemps été, une vraie merveille…

Aujourd’hui je vous propose une réalisation simple de cette belle boite avec le set de tampons « Délicate Détails » référence : 143314, que vous pouvez vous offrir pendant la période Sale a Bration à choisir parmi une sélection d’articles par tranche de 60euros d’achats.

 

 

Sur le couvercle on retrouve une fleur réalisée avec la perforatrice fleur en kit référence : 141469  et un noeud réalisé avec le ruban ruché pêche fraiche référence : 141427.

Une spéciale dédicace à Wanda qui participe à nos rencontres interdémonstratrices du nord et qui m’a inspiré l’encrage de la fleur avec un set de tampon qui n’a rien à voir mais, qui je trouve, donne un résultat plutôt sympa à mon goût. Il s’agit du set Penned & Painted p 143 du catalogue annuel référence : 141938

 

 

Je vous laisse observer d’un peu plus près l’encrage des tampons de dentelles…

 

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et très franchement cette découpe je ne m’en lasse pas… je me creuse les méninges, histoire de vous présenter quelque chose d’encore très différent toujours avec cette même découpe!!

 

 

On se retrouve très vite pour une nouvelle boite et le 25 janvier pour le blog hop « autour d’un set »

Bon scrap à vous.

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *