Boite coffre

Bonjour, toute une joyeuse équipe pour un atelier du samedi matin, c’est ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui !!

Faire un atelier en 2 alors que vous avez plus de participantes que quand vous l’aviez fait en 3heures, en soit c’est déjà un challenge, mais quand il s’agit d’une super équipe de copines scrapeuses, rien n’est impossible !!

Un petit retour au source… à l’origine c’est grâce à Catherine que j’ai fait connaissance avec cette super troupe, elle recherchait une animatrice des produits Stampin’Up! pour faire un atelier à son domicile, et ainsi réunir ses amies et obtenir des cadeaux par la même occasion (pourquoi s’en priver??)

Et puis nos réunions se sont renouvelées chacune à son domicile pour que tout le monde puisse bénéficier des cadeaux, c’est bien normal

Et un jour elles se sont décidées à venir participer à un atelier dans mes locaux à Dijon, c’est ce que je viens partager avec vous.

Ça travaille dur… n’est ce pas ?? Nicole et Martine ne me diront pas le contraire.

Voilà Catherine, qui comme je vous le disais plus avant est à l’origine de cette superbe rencontre, aux côtés d’Evelyne (une parisienne, qui fait des ateliers de scrap à Dijon, si ça ce n’est pas la grande classe!!)

Josette et Josiane sont tout aussi concentrées sur leur projet…

Et voilà toute l’équipe présente au grand complet (à l’atelier seulement, quand elles se réunissent le mercredi soir, elles sont parfois encore plus nombreuses et il ne s’agit pas d’une association, c’est juste des amies qui se réunissent pour le plaisir de scraper ensemble).

Vous voulez voir leurs projets d’un peu plus près…

Je trouve cet ensemble de couleur très beau.

Une petite pensée pour véronique et Ilda qui n’ont pas pu se joindre à nous, mais il y a des priorités dans la vie et je les comprends très bien, à une autre fois sans doute, le rendez vous est déjà pris pour le samedi 16 février !!

Petit bonus avec cette joyeuse équipe… après l’effort le réconfort. Repas du midi au restaurant avec les participantes, merci à l’équipe du Marco Polo de nous avoir accueilli un peu tardivement et puis c’est tellement pratique, l’atelier est juste à côté.

Merci à Laurence et à Ludo de s’être joints à nous pour le repas.

Venez vous aussi vivre de délicieux moments de partage autour d’un atelier créatif, n’hésitez pas à réserver votre place au 06.31.68.52.16.

Depuis Josette a même eu le plaisir de reproduire ce petit coffre avec une version très douce et romantique et elle a eu la gentillesse de m’en faire parvenir la photo que je partage volontiers avec vous…

A très bientôt et bon scrap à vous.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *