Boite « bon voyage »

Bonjour,

Quand vous devez fêter un départ en retraite il y a très souvent la traditionnelle collecte entre collègues pour exaucer (ou tout du moins pour participer financièrement) le souhait du futur retraité. Comment présenter et valoriser cette belle enveloppe de billets ? C’est justement là que j’interviens…

A la demande de Nadège, une copine du nord, scrapeuse et fidèle cliente stampin’Up! qui m’a sollicité pour réaliser une boîte afin de remettre leur cadeau de départ à une collègue infirmière sur le départ.

Pas beaucoup de critère, en fait un seul, création sur le thème du voyage.

Nadège m’a dit : »je te fais confiance », ça me touche et j’en profite pour la remercier ouvertement.

Alors voilà mon interprétation :

 

 

La boite fait 17cm par 12 cm et mesure 4 cm de haut.

La base de la boite est réalisée avec le papier de la marque stampin’Up Marée montante, j’aime beaucoup cette couleur, la carte du monde est également stampin’Up même si elle n’est plus d’actualité. Sur la bannière il y a écrit « bon voyage », je me rend compte que je n’ai pas pris de photos avant de l’envoyer, heureusement que j’échange presque quotidiennement avec mon amie Karine, et que je partage des photos, autrement j’ai complètement oublié de le photographier pour la rédaction d’un article.

J’ai adoré faire la valise de 4 par 6 cm, j’ai trouvé que le détail de la jupe pas encore pliée dans la valise était plutôt sympa et vous, vous en pensez quoi?

Et en plus elle s’ouvre…

 

 

Un petit clin d’oeil à l’intérieur, grâce au différents petits mots du set de tampons « souhaits tout mini » page 46 du catalogue annuel, il y en a vraiment pour toute les occasions.

J’ai hâte d’avoir le retour, pour savoir si la future retraité a aimé le coffret.

Encore merci à Nadège pour sa confiance.

Si comme Nadège vous souhaitez avoir une réalisation sur mesure, unique qui correspond à vos goûts, n’hésitez pas à me contacter au : 06.31.68.52.16 pour toute commande à distance et si vous habitez à proximité de Dijon, vous pouvez passer directement a « L’atelier créatif » au 8 rue Monge (à coté du restaurant le Marco Polo)

Très bons rap à voues à bientôt.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *